Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fève et Pois
11 décembre 2012

Je préfère aux voisins les voisines

Ce sont les paroles de Renan Luce qui trottent dans la tête quand je vois de ma terrasse, la voisine de l'immeuble d'à côté qui suspend son linge. Cette fois, ce sont des vêtements de bébé qu'elle accroche aux cordes? Elle est enceinte jusqu'aux dents et prépare sa valisette. Alors pour ce bébé fille du mois de Noël, j'ai eu envie de faire quelque chose.

 

De la laine Phildar fuchsia et un tuto de Poussières d'Etoiles réalisé dernièrement (le 23/11/2012) par  Isastuce, quelques restes de biais de Mondial Tissus et voilà !

P1010792

P1010794

P1010795

Un cache-coeur tout mimi qui sera accompagné de ... (à suivre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime enormement ce cache coeur!!<br /> <br /> avez vous possibilité de me transmettre le tuto? je n'arrive pas a retrouver le blog de poussiere d'étoile!<br /> <br /> par avance un grand merci!!<br /> <br /> Pauline
L
super joli et cette couleur
C
trop joli ce petit cache coeur, cette petite puce va être bien au chaud.
S
ouahhh ! j'adore !<br /> <br /> bonne soirée (ici tricot noël arrive vite ! suis en retard ! hiihih !)
Fève et Pois
  • Fabienne est un prénom féminin d'origine latine. Il vient de faba qui signifie fève. Sa fête est le 20 janvier. Dans ce blog je souhaite partager avec vous ma passion créative : découper des tissus pour mieux les assembler et mes coups de coeur. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité