Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fève et Pois
18 juillet 2014

Défi juillet 2014

Thème du défi projet créatif de juillet : le jardin.

Moi, j'aime les fleurs !

 

P1020370Robe Trapèze issue du livre "Les Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost", réalisée en 2 ans dans un tissu marguerites au coeur rose sur fond de couleur parme de chez TOTO Cannes.

Pour la petite voisine qui a bien grandi, en attendant les photos de la robe portée que sa maman voudra bien m'envoyer.

 

 

 

 

 

 

 

P1020379Issue du même livre, la barboteuse en taille 3 mois pour une naissance, tissu fleuri rose provenant du même magasin.

pressions Kam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies créations! GRAME
P
très jolies ces petites robes de jardin !
Fève et Pois
  • Fabienne est un prénom féminin d'origine latine. Il vient de faba qui signifie fève. Sa fête est le 20 janvier. Dans ce blog je souhaite partager avec vous ma passion créative : découper des tissus pour mieux les assembler et mes coups de coeur. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité