Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fève et Pois
6 mars 2015

Défi des grenouilles du 6 mars 2015

 

Nouveau défi : blog à l'honneur !

Etant bloguivore il m'est très difficile de choisir parmi toutes les belles choses à réaliser grâce aux merveilleux tutos de mes blogueuses talentueuses préférées.

Mon choix s'est finalement porté sur ce sac japonisant avec fermeture par une lanière dans l'autre, dont je voulais faire cadeau à une amie.

Mes tissus sont un coupon de wax vert (je savais qu'elle aime cette couleur) agrémenté de fil doré et la doublure d'un coton jaune moutarde à pois blancs.

Il est réversible car j'ai choisi de ne pas faire de poches. Il est moletonné pour plus de tenue.

Le modèle initial du grab bag est de Bonnie Kozowski pour allpeoplequilt.com, en anglais, et traduit en français sur www.couturestuff.fr, un site plein de tutos, de nombreux sacs, etc...

Allez voir cette caverne d'Ali Baba par vous-même ici !

Un pas à pas avec photos, un patron gratuit, à télécharger et imprimer aux dimensions réelles  pour un sac super sympa, facile et rapide à faire.

J'ai retrouvé ce sac japonisant sur Pinterest, source d'inspiration maximale !

 

comp4comp1

 

comp2comp3Moyenne

J'ai hâte de voir ce que les autres grenouilles ont réalisé !

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo défi relevée!!!! Super ton new sac!!!<br /> <br /> Merci d'avoir participer, sans post officiel!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Fève et Pois
  • Fabienne est un prénom féminin d'origine latine. Il vient de faba qui signifie fève. Sa fête est le 20 janvier. Dans ce blog je souhaite partager avec vous ma passion créative : découper des tissus pour mieux les assembler et mes coups de coeur. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité