Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fève et Pois
27 juin 2016

Trousse Valentin

Doubles trousses inspirées de la trousse Valentin d'Edwige Foissac, alias La petite cabane de Mavada, issue du livre "Cartables et sacs à dos".

Voici mes prototypes réalisés avec les tissus de mon stock, toile cirée, cotons, velours, fermetures éclairs, biais, pressions Kam...

Valentin1

Valentin2

Valentin3

Valentin4

Quelques erreurs de concentration, envie de quelques modifications !

Pour voir les autres défis voir ici

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies trousses.
C
De jolies trousses colorées ! Bravo !
D
de bien jolies trousses, des couleurs pleines de peps, c' est un beau défi bravo a bientôt biz
C
Comme elles sont jolies! Tu as très bien choisi les couleurs!!
A
Elles sont sympa et originales!
Fève et Pois
  • Fabienne est un prénom féminin d'origine latine. Il vient de faba qui signifie fève. Sa fête est le 20 janvier. Dans ce blog je souhaite partager avec vous ma passion créative : découper des tissus pour mieux les assembler et mes coups de coeur. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité