Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fève et Pois
1 mai 2014

Défi avril 2014

 

 

Voici le défi du mois d'avril : customisation d'une bouteille

J'ai zieuté sur internet (Pinterest) des idées de recyclage des bouteilles en verre, en plastique... J'y ai trouvé une mine d'inspiration. Mais comme j'avais déjà ma petite idée, je ne l'ai pas lâchée...

Parce que pour moi la bouteille est synonyme d'un VIN

raffiné (vin sans défaut,

élégant (vin harmonieux et subtil) et fin aux arômes subtils), 

séduisant (imprécis. Vin aux parfums agréables et à la robe (qui indique la couleur et l'aspect visuel du vin) attrayante.),

classé,...

il fallait l'accompagner bien sûr d'UN NOEUD PAPILLON !

 

 

noeuds papillons compr

 

bouteilles pap compr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des bouteilles en tenue de gala, il fallait y penser !!!
S
kikou<br /> <br /> excellent à bientôt Sandy
C
Très belle idée ! Sur une table ça doit faire un effet bœuf, faudra que j'y pense !
P
rooo trop bonne l'idée... moi je n'avais pas d'inspiration. tu t'es débrouillée haut la main !
Fève et Pois
  • Fabienne est un prénom féminin d'origine latine. Il vient de faba qui signifie fève. Sa fête est le 20 janvier. Dans ce blog je souhaite partager avec vous ma passion créative : découper des tissus pour mieux les assembler et mes coups de coeur. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité