Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fève et Pois
22 juillet 2015

Bon anniversaire

Bon anniversaire Ivan,

Pour les 10 ans de mon voisin, demain, j'ai réalisé un sac piscine !

Un vrai sportif : du foot, du vélo, de la natation... Il méritait un cadeau fait maison !

Sur base du génial tuto d'une poule à petit pas, sur un air de "les dents de la mer", voici la bête

P1020737

Je suis fière du résultat. J'ai eu beaucoup de mal avec les côtés circulaires, intérieur et extérieur, et la pose de passepoil en rond ! Technique à améliorer ! Doublure en nylon pour maillot mouillé. Tissu requins pour patchwork.

 

Une Poule à Petits Pas

J'arrête de rigoler, voilà le vrai tuto du sac d'Alex! Matos: Du tissu assez épais pour l'extérieur du sac Du tissu pour la doublure Une fermeture éclair 50 cm, je crois que la dame de la mercerie m'a dit que pour cette taille, on a obligatoirement une fermeture éclair qui s'ouvre complètement, cela ne gêne pas pour le sac une fois cousu, et c'est même plus simple pour la coudre.

http://www.unepouleapetitspas.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est chouette dis donc ! j'ai jamais posé de passe poil, ça me fait peur ^_^
U
Et bien, joyeux anniv' à ton voisin! <br /> <br /> Ton cadeau est très sympa!! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Fève et Pois
  • Fabienne est un prénom féminin d'origine latine. Il vient de faba qui signifie fève. Sa fête est le 20 janvier. Dans ce blog je souhaite partager avec vous ma passion créative : découper des tissus pour mieux les assembler et mes coups de coeur. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité